Eléa Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux, défis et histoires Sims :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles du jeu Team Arielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Règles du jeu Team Arielle Sans_t11
Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 34
Mes Sims préférés : J'aime tous les opus des Sims, avec, peut-être une préférence pour les Sims 2
J'aime les Sims depuis... : Les tous débuts...
Histoires ou Jeux en cours : Team Arielle
Passions : J'écris beaucoup XD
Un p'tit mot : Je t'aime forum ♥
Eléa Sims
Eléa Sims
MessageSujet: Règles du jeu Team Arielle   Règles du jeu Team Arielle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:37

Règles du jeu


Pour partager vos aventures et en discuter directement avec les autres joueurs rejoignez-moi sur le Groupe Facebook : Jouons aux Sims

But du jeu

Utiliser la même Sim et comparer nos parties sur plusieurs générations.
À partir de la 5 ème génération, organiser un concours de la plus belle héritière et un concours de la plus laide héritière.

Le réel but étant de rendre nos parties Sims plus divertissantes et d'échanger avec les autres joueurs.


Règles

- -Évidemment, vous devez créer une nouvelle partie, où les sims créés par Ea sont intacts.

- Vous devez utiliser Arielle Dwenyl disponible dans la galerie : taper " Notre Fonda " dans " Nom de l’élément "

- Vous pouvez modifier Arielle au niveau des traits de caractères et de son habillement / coiffure etc, mais vous ne pouvez pas changer son physique.

- Arielle devra avoir des enfants uniquement avec Sims créés par Ea ou générés automatiquement par le jeu. Ces sims ne pourront pas être modifiés (autrement qu'au niveau des cheveux, sourcils et style vestimentaire).

- Peu importe le nombre et la place de naissance des enfants de votre clone. Vous pourrez choisir la fille de votre choix parmi ses rejetons pour perpétuer la lignée.


Autorisations

- Vous pouvez changer le nom d'Arielle afin de mieux la personnaliser, ainsi que sa couleur de cheveux et, comme dit plus haut, son style etc, mais pas ses traits physiques.

- Vous pouvez choisir de commencer comme je l'ai fait dans une petite maison toute simple sans utiliser les codes concernant l'argent (je l'ai mise dans la galerie) ou vous pouvez utiliser tous les codes et mods que vous souhaitez. La seule contrainte demeure au niveau des partenaires que votre clone choisira pour la reproduction, afin de compliquer les chances de mettre au monde de beaux ou laids sims.

- Même si vous êtes obligés d'engendrer des enfants par le biais des sims d'Ea, vous pouvez à tout moment créer et intégrer d'autres sims dans votre partie. Par exemple, pour marier vos sims, ou engendrer des enfants dans d'autres lignées (mais pas la lignée principale de votre clone).


Votre partie

Vous pouvez parler de votre partie sur facebook en publiant des photos sur le groupe dédié à ce jeu : Jouons aux Sims
Ou vous pouvez utiliser ce forum pour poster vos aventures, comme je l'ai fait ici-même :
Ma version du jeu XD

Si ces règles vous paraissent peu claires ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à commenter à la suite de ce post Smile


Revenir en haut Aller en bas
 

Règles du jeu Team Arielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de l'Histoire d'Arielle Dwenyl - Jeu Team Adrielle
» Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1
» Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4
» Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6
» Version Arielle Dwenyl - Chapitre 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléa Sims :: Jeux & Défis :: Team Arielle-