Eléa Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux, défis et histoires Sims :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 Sans_t11
Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 34
Mes Sims préférés : J'aime tous les opus des Sims, avec, peut-être une préférence pour les Sims 2
J'aime les Sims depuis... : Les tous débuts...
Histoires ou Jeux en cours : Team Arielle
Passions : J'écris beaucoup XD
Un p'tit mot : Je t'aime forum ♥
Eléa Sims
Eléa Sims
MessageSujet: Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1   Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:29

Hello à tous, je début cette partie avec le personnage d'origine, que j'ai nommé Arielle Dwenyl.

Vous trouverez les règles du jeu ici : Règles du jeu Team Arielle

Vous pouvez commenter à la suite de ce chapitre en cliquant sur le bouton " répondre "

Vous pouvez également commenter cette histoire et y participer sur le groupe facebook que voici : Team Arielle

Sommaire



Dernière édition par Eléa Sims le Mer 21 Mar - 12:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 Sans_t11
Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 34
Mes Sims préférés : J'aime tous les opus des Sims, avec, peut-être une préférence pour les Sims 2
J'aime les Sims depuis... : Les tous débuts...
Histoires ou Jeux en cours : Team Arielle
Passions : J'écris beaucoup XD
Un p'tit mot : Je t'aime forum ♥
Eléa Sims
Eléa Sims
MessageSujet: Re: Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1   Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:36

Chapitre 1

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 07-03-10
Pour ma part Arielle va commencer la partie avec 0 Simflouz. (Oui, elle se la pète sur la pose ^^ Ah bah je vais l'adopter en avatar tiens ! )


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 07-03-11
Et une minuscule maison avec le strict minimum ! Oui, je suis d'humeur généreuse Smile

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 07-03-12
C'est un peu le fouillis, certes. Les voisins sont venus saluer Arielle et elle sympathise surtout avec les mâles (comme le montre tout à fait cette photo = ceci est de l'ironie), histoire de trouver l'idéal spécimen pour pouvoir élever sa descendance. Quoi ? Il faut s'y prendre tôt.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 07-03-13
C'est en faisant un petit tour à la salle de sport qu'on trouve enfin un sim à peu près potable.
Arielle : Yo mec ! Tape m'en cinq.
Le mec : Tu me dis bonjour ou tu t'apprêtes à me frapper, là ?

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-10
Arielle ramène trois mecs chez elle. Bon, ne la jugez pas, ok ?!

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 Sans_t10
Ok, donc ? Il est marié, genre à lui-même ? Ou simplement tous les types de la terre se sont ligués contre elle ?

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-10
Justin est marié aussi !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-11
Il reste Gunther, clairement le plus moche. Bon on va voir ce qu'on peut faire !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-11
Arielle et Gunther deviennent amis et elle lui propose d'emménager chez elle.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-12
Non... Vu que je n'ai pas le droit de modifier les traits physiques, et malgré le fait que je l'ai arrangé un peu, Gunther reste vraiment moche...

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-13
Arielle : Bonjour, je fais du porte à porte pour trouver un mari Smile

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-12
Joaquim est pas trop mal. Hormis son gros nez.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-14
Arielle est trop épuisée et affamée pour continuer sa quête du géniteur idéal... Heureusement, à 18H Gunther reçoit son salaire, et peut enfin préparer quelque chose à manger !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-13
Comme le salaire de Gunther est une misère, ce dernier va tenter d'améliorer les choses... Mais cette pêche est infructueuse !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-15
Pendant ce temps, Arielle est en dépression car ils n'ont pas les moyens de se payer une douche...

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-16
On fait ce qu'on peut grâce au lavabo.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-14
Gunther : Arielle, je sais que je ne suis pas le beau gosse dont tu rêves. J'ai des yeux un peu globuleux et une bouche bizarre... Mais, moi, je t'aime. Je vis avec toi en tant qu'ami, je te fais à manger et je travailles pour financer notre vie. J'accepterais même que tu fasses des enfants avec un autre, mais, épouse-moi !
Arielle : Heu... non.
Gunther : Tu étais pas censée être " bienveillante " dans tes traits de caractère ? Tu devrais pas être plus délicate ?
Arielle : On en reparlera quand on aura de quoi se payer une douche, okay !!!

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-17
Arielle se met au jardinage ! Il y avait aussi des poireaux dans le sachet de graines, mais, elle les a bouffé sans faire exprès.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-15
Rapprochement en vue !!!

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-21
Arielle invite l'autre là, je sais plus son nom (oui je découvre seulement les persos d'Ea, je ne joue quasi jamais avec eux), mais bon, il lui plait pas tant que cela non plus...

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1 08-03-20
Arielle fait la cuisine, c'est rare profitons-en !

Bon les amis, c'est sur cette image que s'achèvera notre chapitre. Certes, il ne s'est pas produit grand chose dans la vie de notre pauvre Arielle, qui peine toujours à trouver le reproducteur idéal ^^ Ferez-vous mieux ?
J'ai hâte de voir ça !

>>> Chapitre 2


Pour commenter ou même participer, vous pouvez nous retrouver sur ce
Revenir en haut Aller en bas
 

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléa Sims :: Jeux & Défis :: Team Arielle :: Version Eléa Sims-