Eléa Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux, défis et histoires Sims :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 Sans_t11
Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 34
Mes Sims préférés : J'aime tous les opus des Sims, avec, peut-être une préférence pour les Sims 2
J'aime les Sims depuis... : Les tous débuts...
Histoires ou Jeux en cours : Team Arielle
Passions : J'écris beaucoup XD
Un p'tit mot : Je t'aime forum ♥
Eléa Sims
Eléa Sims
MessageSujet: Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6   Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:55

Chapitre 6


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-10
La vie reprend son cours dans la maison des Dwenyls, enfin, des Valmont si on considère Eric comme le chef de famille ^^ Chacun s'adonne à sa passion ; Arielle la programmation - elle devient d'ailleurs plutôt calée dans sa branche ; Eryn la peinture ; Gabriel s'est mis au sport car il a hérité du corps horrible de son père : il est maigre avec un gros ventre !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-10
Arielle et Eric s'aiment davantage depuis que le jeune homme a été ressuscité, ils profitent de chaque instant ensemble !


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-11
Mais il faut se rendre à l'évidence : Arielle est à nouveau enceinte...


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-13
Elle décide alors de tout dire à son mari ; comment elle s'est donnée pour le sauver et comment, de ce fait, cet enfant sera peut-être la progéniture de la... Eh bien disons-le de la Mort... Si tenté que ce soit techniquement possible.
Eric : C'est dur à encaisser, mais je ne peux rien te reprocher, j'aurais fait pareil. J'aurais fait n'importe quoi pour toi.
Arielle : Alors, tu ne m'en veux pas ? Tu ne vas pas me quitter ?
Eric : Tu as couché avec la mort pour moi... C'était courageux, plus d'une aurait été répugnée.
Arielle : Gunther m'a quittée pour moins que cela.
Eric : Je ne suis pas Gunther et je t'aime. Pour toujours. Et à jamais. J’élèverais cet enfant comme si c'était le mien. Mais si nous constatons que je ne suis pas le père, il faudra le lui dire un jour. Il ne sera peut-être pas comme les autres et il faudra qu'on l'aide pour ça...

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-18
Arielle sert son mari dans ses bras. Elle est trop émue pour le remercier avec des mots. Elle l'aime plus que jamais.


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-11
Malgré tout, la petite Mélodie continue de grandir et Arielle tâche de veiller sur elle. Malgré toutes ses préoccupations : sa grossesse toute récente et pour le moins déroutante, ses deux autres enfants, dont Eryn qui est elle-même enceinte et Gabriel qui est maigre comme un clou... Et puis son travail... Elle a une vie bien remplie, mais elle est comblée par les êtres qu'elle aime. Comblée par son mari ♥️

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-16
Mélodie grandit et devient un bambin tout à fait charmant que son père adore tout simplement !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-15
C'est clair, Mélodie ressemble totalement à sa mère ! Eryn est conquise ! Eric est très fier !


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-14
Bien qu'il se soit fait discret une bonne partie de la grossesse, Malcolm n'a pas totalement disparu. Eryn n'a pas perdu espoir. Elle l'aime toujours et rêve de fonder une famille heureuse à ses côtés.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-12
Malheureusement, à peine Eryn a le dos tourné, à peine son prétendant se comporte-t-il comme un goujat !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-21

Eryn : Ce que tu viens de faire est totalement écœurant.
Malcolm : Quoi ? Tu plaisantes ? C'était marrant, tu aurais vu la tête que la gamine a fait quand j'ai démoli son jouet !



Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-13
Eryn : Malcolm, ce n'est plus possible pour moi.
Malcolm : Franchement, tout ça pour une maison de poupée ?! T'es immature !
Eryn : Ce que tu viens de faire symbolise ce que tu es. Nous en souffrons tous les deux depuis le début. Et tu le sais très bien. Nous sommes trop différents. J'ai passé mon enfance à pleurer mon père, Salim, dont tout le monde, dans cette famille, se fiche totalement. Quand je t'ai vu pleurer sur sa tombe, j'ai cru avoir trouvé mon âme-sœur, j'ai cru que le ciel m'envoyait enfin un signe, j'ai cru que ma douleur était prise en compte et que le bonheur me serait enfin accessible. Mais je me suis trompée. J'ai quand même voulu y croire. C'était ça qui était immature. Aujourd'hui, je serais bientôt mère, je ne veux pas d'un homme tel que toi dans ma vie pour élever cet enfant.
Malcolm : Je serais toujours le père de l'enfant que tu portes, quoique tu veuilles !
Eryn : Peut-être, mais je limiterai ton influence autant que possible. Maintenant, tu peux partir, c'est fini entre nous.



Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-20
Eryn répare la maison de poupée et console sa petite sœur.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-16
Ensuite, elle se consacre exclusivement à sa famille, sa petite sœur mais aussi son petit frère qu'elle aide pour ses études. Tout en tâchant de mener une grossesse aussi paisible que possible.



Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-15
Arielle a beaucoup progressé dans sa carrière, elle mène maintenant une vie confortable avec ses enfants et son mari. Bien que débordée, elle veille à offrir tout de même de l'attention à sa petite Mélodie.


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-19
Pierce, ami d'Eryn, vient lui rendre visite... En vérité, il tient beaucoup à la jeune fille et l'aime depuis longtemps. Eryn prend soudainement conscience qu'il s'agit d'un jeune homme magnifique !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-17
Petite réunion familiale dans la chambre d'Eryn qui essaye de faire une sieste. La petite famille se met à danser ! Mélodie fait la fierté de son père !


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-18
Eryn accouche enfin d'une magnifique petite fille nommée Emmy Dwenyl. L'enfant se porte à merveille et la jeune maman est très fière.


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-17
Quand Pierce vient la féliciter pour son bébé, elle prend son destin en main et le demande en mariage !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-24
Et un soir de pleine lune, Eryn épouse Pierce...

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-25
Pour la première fois de sa vie, véritablement heureuse et sûre d'avoir trouvé l'homme qu'il lui fallait !


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-22
Et cela sous les yeux attentifs de sa famille aimante.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-20
Arielle est très heureuse pour Eryn.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-23
Gabriel enchanté pour sa sœur !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-22
Cette image se passe de commentaire, n'est ce pas ?

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-19
Après la cérémonie, quand tout le monde est partit, Arielle et Eric en profite pour renouveler leurs vœux.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6 21-03-21
Arielle aussi a la certitude d'avoir trouvé l'homme qu'il lui fallait et elle espère pouvoir en profiter encore très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléa Sims :: Jeux & Défis :: Team Arielle :: Version Eléa Sims-