Eléa Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux, défis et histoires Sims :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 Sans_t11
Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 34
Mes Sims préférés : J'aime tous les opus des Sims, avec, peut-être une préférence pour les Sims 2
J'aime les Sims depuis... : Les tous débuts...
Histoires ou Jeux en cours : Team Arielle
Passions : J'écris beaucoup XD
Un p'tit mot : Je t'aime forum ♥
Eléa Sims
Eléa Sims
MessageSujet: Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4   Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:25

Chapitre 4



Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 15-03-14
La vie continue chez les Dwenyl. Eryn prend soin de son petit frère qu'elle adore et passe beaucoup de temps avec lui.


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 15-03-13
Cela ne l'empêche pas de penser souvent à son père, Salim, qu'elle n'a jamais pu connaître. Il lui manque mais il ne fait pas partie du monde des vivants...

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 15-03-15
Un beau jour, un magnifique jeune homme frappe à la porte... Il aimerait demander quelque chose à Arielle.


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 15-03-15
Évidemment, cette dernière l'invite sans plus de cérémonie et lui sort discrètement le grand jeu en cuisinant des cookies ^^On ne sait jamais, ça peut aider ! Mais Eric est très gêné.


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 15-03-10
Il finit par expliquer l'objet de sa visite : il a remarqué Arielle lorsqu'elle s'est accordée une sortie au bar il y a quelques semaines. Et il a été subjugué par son visage...

Eric : Je sais que ça peut paraître fou, un tantinet serial-killer, mais je n'ai pas été capable de vous oublier. Je suis peintre et votre visage m'inspire énormément. J'aimerais que vous posiez pour moi.
Arielle : Vous allez pensez que je suis facile à flatter mais c'est avec un grand plaisir que j'accepte.


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 15-03-11
Comme le soir est déjà tombé, Eric - enchanté de ne pas avoir essuyé de refus - ne peut pas commencer à peindre avec si peu de lumière. Arielle lui pose des questions sur son métier d'artiste et, finalement, ils passent la nuit à regarder les étoiles ensemble ! Une nuit que la jeune femme n'oubliera pas de sitôt !


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 15-03-10
Eryn, quant à elle, renoue légèrement avec son père qui lui manque tant ! Mais ce n'est pas comme s'il était réellement là !


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 15-03-12
Une fois Eric partit, Arielle se sent mal... Il ne s'est absolument rien passé, mais elle ne peut nier les sentiments qu'elle commence déjà à éprouver pour ce jeune homme, des sentiments qu'elle n'avait jamais eu pour Gunther... Malgré leur mariage... De ce fait, elle a l'impression de trahir Salim, l'amour de sa vie, ou peut-être simplement, de faire enfin son deuil...

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 15-03-12
Tous les matins, Eric revient pour peindre la belle. Il prétend qu'elle est plus éclatante dans la lumière de l'aube, donc il peut ainsi la peindre avant qu'elle ne parte travailler.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 15-03-14
Une fois le tableau achevé, Eric lui en fait immédiatement cadeau. Arielle veut refuser, c'est beaucoup trop, mais il assure que, si elle accepte de le lui prêter pour quelques expositions, cela sera suffisant pour  lui. Elle le remercie en l'enlaçant...

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 15-03-16
Et elle profite évidemment bien de ce rapprochement Wink

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 15-03-13
Les jours qui suivent, Arielle est sur un petit nuage. Elle n'a pas été aussi heureuse depuis très longtemps !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 15-03-17
Eryn : Alors, tu vas te marier avec lui ?
Arielle : Heu... mais de qui parles-tu ?
Eryn : Du peintre évidemment !
Arielle : Mais enfin... je... Je ne sais même pas s'il éprouve quelque chose.
Eryn : Tu parles, il est fou de toi ! Il a voulu te peindre je te rappelles ! Tu sais, quand on dit qu'on ne peut pas voir quelqu'un en peinture, et bien lui, c'est l'inverse, il peut te voir en peinture, en vrai et il aimerait sûrement te voir sans vêtements !
Arielle : Eryn enfin ! Et puis, tu ne devrais pas plutôt me faire une crise de jalousie ?
Eryn (en haussant les épaules) : Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même si tu as très bien élevé tes enfants. Wink


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-10
Eryn n'a pas tord, car, dès le lendemain, Eric, le fameux " peintre " invite Arielle a un rencard, et il lui fait part de ses sentiments !



Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-14
C'est un moment des plus exceptionnels !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-15
Ils passent une très belle journée près de l'eau.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-12
Au rencard suivant, Eric ne perd pas de temps et la demande en mariage.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-11
C'est donc un mariage tout simple qu'ils organisent, à la lumière des bougies, avec, pour seuls invités, les enfants d'Arielle.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-16
Arielle n'a jamais été aussi heureuse, et aussi sûre d'épouser la bonne personne !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-17
Et Eric réalise son rêve en épousant sa muse !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-18
Ce moment est d'autant plus unique que la pleine lune leur en est témoin !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-20
Les enfants sont très heureux de voir leur mère retrouver enfin le bonheur !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-23
Arielle est ravie et surprise qu'ils la soutiennent autant !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-11
Aucune fête particulière, si ce n'est de manger le gâteau dans le salon. Gabriel dort déjà, il est tard.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-25
Peu de temps plus tard, Arielle devient adulte. Ce qui, dans la réalité signifie qu'elle aborde la quarantaine ^^ Elle est plus âgée que son mari, elle a vraiment bien choisi ♥️

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-26
Le jeune couple est très heureux !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-13
La nuit, le fantôme de Salim fait toujours le ménage. Il est choux ce mec, même dans la mort ^^

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4 16-03-12
Finalement, Arielle annonce à son mari qu'elle est enceinte !

C'est sur cette note joyeuse que s'achève notre chapitre Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Version Arielle Dwenyl - Chapitre 1
» Version Arielle Dwenyl - Chapitre 6
» Version Arielle Dwenyl - Chapitre 5
» Version Arielle Dwenyl - Chapitre 2
» Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléa Sims :: Jeux & Défis :: Team Arielle :: Version Eléa Sims-