Eléa Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux, défis et histoires Sims :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 Sans_t11
Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 34
Mes Sims préférés : J'aime tous les opus des Sims, avec, peut-être une préférence pour les Sims 2
J'aime les Sims depuis... : Les tous débuts...
Histoires ou Jeux en cours : Team Arielle
Passions : J'écris beaucoup XD
Un p'tit mot : Je t'aime forum ♥
Eléa Sims
Eléa Sims
MessageSujet: Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3   Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:55

Chapitre 3


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-14
Arielle annonce une excellente nouvelle à Gunther, elle attend son enfant !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-11
Une fois les factures payées, il ne reste plus grand chose à cette petite famille !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-10
Quand Eryn grandit, son papa, Salim, sort de sa tombe pour la serrer dans ses bras...

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-11
Arielle ne résiste pas à ce moment d'émotion...

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-12
Gunther qui a tout vu pique une crise !
Gunther : Ça suffit ma vieille, tu t'es assez fichu de moi ! On divorce !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-13
Arielle : Mais ça n'était rien ! C'est juste un fantôme. Il est mort. Je l'aimais tant. Je n'ai même pas eu le temps de faire mon deuil que tu me demandais déjà en mariage... Ne peux-tu pas accepter ce moment de faiblesse ? Je pensais que tu voulais tout faire pour rendre ma vie meilleure, c'est ce que tu m'a promis !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-10
Gunther : C'est ce que je voulais, et j'étais prêt à élever l'enfant d'un autre, mais je ne pensais pas que tu continuerais à me faire passer au second plan !
Arielle : Mais j'attends aussi ton enfant aujourd'hui !
Gunther : Peu importe, c'est moi qui fait tout ici, il est temps que tu cesses de te servir des autres !
Arielle : Mais tu plaisantes, je me suis tellement défoncée au boulot que j'ai eu une promotion et que je gagne plus que toi !


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-12
Arielle se retrouve mère célibataire. Entre le boulot, sa grossesse et sa fille, Arielle est épuisée, et tombe souvent en syncope !


Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-15
Enfin, un joli petit Gabriel vient au monde !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-16
En grandissant, il est tout son papa...

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-17
Eryn a l'air mimi pour le moment.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-18
Arielle et Eryn se retrouvent à deux. Gunther vivant chez sa mère, a une situation beaucoup plus propice à l'éducation d'un enfant, il a gagné la garde de son fils...

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-20
Mère et fille survivent tant bien que mal dans la pauvreté, mais s'entourant l'une l'autre de beaucoup d'amour.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-19
Arielle a décidé de ne plus chercher de mari pour le moment... Elle a beaucoup trop souffert !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-13
Le temps passe et la situation d'Arielle est légèrement meilleure. Elle peut récupérer un peu son fils !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-21
Gabriel retrouve avec joie sa sœur !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-24
Arielle est heureuse de pouvoir profiter de ses deux enfants. Certes, une véritable histoire d'amour lui manque, mais entre ses enfants et son travail, elle n'a pas beaucoup le temps en ce moment !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-22
Eryn est devenue une adolescente ! Bon... Dire que je la trouve belle serait un grand mot.

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 12-03-23
Surtout son profil : son minuscule menton ne m'éclate pas. Mais j'ai l'intuition que même en faisant faire des tas d'enfants à Arielle, je ne serais jamais satisfaite. Alors, va pour faire d'Eryn l'héritière officielle !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 13-03-10
Arielle invite le petit frère de Gunther, qui a bien grandi, pour le présenter à sa fille... Sans aucune arrière pensée, bien entendu ^^

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 13-03-10
Maintenant que les finances sont un peu meilleures et que les enfants sont plus grands, Arielle décide de s'accorder un peu de temps pour elle !

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 14-03-10
Mais elle ne cesse pas pour autant de veiller sur son fils Smile

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 14-03-11
Eryn adore son petit frère Smile

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3 14-03-10
Arielle en profite donc pour s'accorder une petite sortie, et même, pour s'autoriser à rêver que l'avenir sera encore meilleur.

C'est sur cette note optimiste que s'achève notre chapitre ♥️

Pour commenter ou même participer, vous pouvez nous retrouver sur ce

Revenir en haut Aller en bas
 

Version Arielle Dwenyl - Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléa Sims :: Jeux & Défis :: Team Arielle :: Version Eléa Sims-