Eléa Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux, défis et histoires Sims :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Eléa Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présentation d'Eléa Sims Sans_t11
Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 34
Mes Sims préférés : J'aime tous les opus des Sims, avec, peut-être une préférence pour les Sims 2
J'aime les Sims depuis... : Les tous débuts...
Histoires ou Jeux en cours : Team Arielle
Passions : J'écris beaucoup XD
Un p'tit mot : Je t'aime forum ♥
Eléa Sims
Eléa Sims
MessageSujet: Présentation d'Eléa Sims   Présentation d'Eléa Sims Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:48

Eléa Sims


Votre Prénom : Eléa XD

Votre âge : 29 ans

Votre sexe : Féminin

Vous connaissez les Sims depuis ? Quelques addons des Sims 1 étaient déjà sortis quand j'ai découvert le premier opus il me semble. J'étais en primaire. Ce fut un coup de foudre. Je ne savais plus lâcher mon ordinateur. Je passais des heures à concevoir d'immenses maisons qui ressemblaient plus à des hangars qu'à autre chose. Quand il y avait subitement le feu ou qu'un voleur passait, j'étais terrorisée. Quand la boite de dialogue suivante s'ouvrait " Et si on avait un enfant ? ", j'avais l'impression d'avoir gagné au loto. Et quand j'ouvrais l'album photo, j'étais profondément inspirée par le piano en fond sonore... Un coup de foudre je vous dis !!!

Quel est votre jeu les Sims préféré ? Difficile à dire. J'ai adoré le 1 car c'était la découverte. Et je crois que j'ai dû attendre de très nombreuses années pour avoir le 2... Au lycée je jouais encore au 1 alors que le 2 était sorti depuis très longtemps. C'était la torture...
Quand j'ai enfin obtenu le 2, ce fut une revanche, je ne lâchais plus mon ordi. Je crois donc que le 2 obtient ma préférence, car il a été un tremplin de fou pour mon imagination.
Certains prétendent que les sims 3 sont mieux que les 4, je ne suis pas de cet avis. Les Sims 4 n'étaient pas finis lors de leur sortie mais ils sont bien meilleurs aujourd'hui, et leurs graphismes sont au top ! Impossible de créer un monde " plus ouvert " avec un tel niveau de graphisme, nos pc ne le supporteraient pas. Comme la beauté est pratiquement toujours le plus important pour moi, ça m'est égal ce que l'on perd au change.

Quelques mots sur vous ? Bah, je crois que j'en ai assez dit ci-dessus Smile

Pourquoi êtes-vous sur ce forum : Justement, je me le demande encore !!!!

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Eléa Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement d'Eléa Sims
» Concept Eléa Sims
» Modèle de présentation (facultatif)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléa Sims :: Bienvenue sur Eléa Sims :: Présentations-