Eléa Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux, défis et histoires Sims :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concept Eléa Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Concept Eléa Sims Sans_t11
Date d'inscription : 27/10/2014
Messages : 34
Mes Sims préférés : J'aime tous les opus des Sims, avec, peut-être une préférence pour les Sims 2
J'aime les Sims depuis... : Les tous débuts...
Histoires ou Jeux en cours : Team Arielle
Passions : J'écris beaucoup XD
Un p'tit mot : Je t'aime forum ♥
Eléa Sims
Eléa Sims
MessageSujet: Concept Eléa Sims   Concept Eléa Sims Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:03

Eléa Sims

Eléa est une auteure, qui ne devrait pas tarder à publier certains de ses ouvrages sous ce nom ^^

En attendant, elle reste une passionnée des Sims dont le plaisir est de partager ses idées tout droit inspirées par ce jeu magique.
Vous pourrez d'ailleurs retrouver bientôt certains de ses écrits ici-même.

Par dessus tout, Eléa aime l'état d'esprit plein d'humour et de malice qui provient directement des Sims et qui est une invitation au partage (et oui, elle aime aussi parler d'elle à la troisième personne du singulier, comme il se doit d'une vraie cinglée ^^)

Sur Eléa Sims vous pouvez donc échanger avec d'autres joueurs et interagir en vous lançant des défis, en vous impliquant dans des jeux !
Laissez libre court à votre imagination, ce forum est là pour vous distraire  dans un état d'esprit pacifique et détendu !

Revenir en haut Aller en bas
 

Concept Eléa Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Eléa Sims
» Règlement d'Eléa Sims
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléa Sims :: Bienvenue sur Eléa Sims :: Accueil d'Eléa Sims-