Eléa Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux, défis et histoires Sims :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 6
Mes Sims préférés : Mhm ... Tous ?
J'aime les Sims depuis... : Le tout premier !
Histoires ou Jeux en cours : Team Arielle & un truc sur les aspi'
Passions : One shoot en deux coups !
Un p'tit mot : Bisous ! D.va !
RainbowUnicorn
RainbowUnicorn
MessageSujet: Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5    Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5  Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:28

Chapitre 5

Culpabilité, vous connaissez ? S’il y a bien une chose qui colle aux basques d’Arielle Dwenyl c’est bien sa conscience. Coucher avec Akira aussi vite ne pouvait que la réveiller. Et le pire dans tout ça, vous savez ce que c’est ? C’est qu’au moment où on s’est retrouvé dans les feuillages de ce buisson, jusqu’alors innocent, c’est à Dark Vador que nos pensées se sont accrochées. Bien sur, le but n’était pas de briser le cœur d’Akira, mais comment ne pas penser à ce prince charmant ? Le destin nous lie, c’est une évidence. Pourrait-on oser y songer ?

Chaque matin, un message. Petit à petit, cet échange s’intensifie. Les messages matinaux, sont suivit de messages tout au long de la journée.

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5  24-03-10

Changer de tête nous fera le plus grand bien. *couic couic* On fouille le fond de la commode pour ressortir de vieille fringue de notre période fleur bleue.

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5  24-03-11

Ca fait du bien de changer de tête. Bien sur, il faut aussi travailler un peu. L’agriculture est un travail physique, qui demande de la rigueur.
Finalement, qui paie plutôt bien. Soyons fou ! On commence à investir petit à petit dans du matériel bébé.

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5  24-03-12

L’amour, le seul et unique amour est à la portée de nos doigts. Un simple texto peut nous conduire vers l’être que l’on cherche depuis si longtemps. L’amour pur, la beauté parfaite.

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5  24-03-13

Déjà, on peut sentir les muscles seyants, la classe naturelle, le style parfait, les dents blanches éclatantes. Il doit surement faire carrière dans l’armée, ou être un homme d’affaire qui s’entretient. Transportée par tant de rêveries, nous voici au moment du rendez vous.

Et le voilà.

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5  24-03-14

Euh … l’amour a ses raisons que le raison ignore ? C’est subjuguée par mon amant que je vais lui proposer de nous isoler pour faire connaissance.

Bon, il n’a pas l’air de succomber à mes charmes. Mais je ne m’avoue pas vaincue. L’amour gagne toujours ! Bon… il est un peu occupé là c’est tout.

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5  24-03-15

On a énormément parlé, enfin j’ai énormément parlé et lui énormément mangé.

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5  24-03-16

Et ce que j’ai pu apprendre sur lui m’a comblée. A l’exception, de Juliette. Juliette sa femme, enfin sa femme … sa futur ex femme quoi. Je vous présente donc l’amour de ma vie : Jules Rousseau.
N’est-il pas parfait ?
Sa rousseur me fascine, sa barbe me donne envie de la caresser du matin au soir, sans m’arrêter. Sa chemise me fait rêver … Ah… mon Jules me manque déjà. Il nous faut trouver un plan pour le séparer de sa Juliette, mais d’abord, invitons-le a regarder les étoiles en amoureux.

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5  24-03-17

J’ai eu beau lui sortir le grand jeu, rien n’y fait, je ne l’intéresse pas. Pourtant, je sais que c’est mon grand amour, je ne le perdrai pas.

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5  24-03-18

Le lendemain, on se retrouve au Lama qui crie pour une partie de babyfoot, il ne l’a pas lâché.

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5  25-03-10

Pas une minute. Alors, je suis rentrée … triste et seule…

Les travaux avancent, même bien. Je vous fais visiter ?

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5  25-03-11
Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5  25-03-12

Je vais vous laisser, je vais faire une chasse aux trésors pour renflouer les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléa Sims :: Jeux & Défis :: Team Arielle :: Version RainbowUnicorn-