Eléa Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux, défis et histoires Sims :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 3.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 6
Mes Sims préférés : Mhm ... Tous ?
J'aime les Sims depuis... : Le tout premier !
Histoires ou Jeux en cours : Team Arielle & un truc sur les aspi'
Passions : One shoot en deux coups !
Un p'tit mot : Bisous ! D.va !
RainbowUnicorn
RainbowUnicorn
MessageSujet: Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 3.2   Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 3.2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:31

Chapitre 3.2

Vous revoilà ? Vous en avez raté des choses ! Aller, je vous raconte !

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 3.2 18-03-26

Eh oui ! C’est bien moi sur cette photo. On est allé à la convention geek avec Nancy. Bon, pour ne pas vous mentir, elle m’a rapidement saoulé, je me suis esquivée pour faire un tour en fusée, rencontrer des aliens et tout et tout.

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 3.2 18-03-27

Vous pensiez que c’était l’occasion de repérer des prétendants ? Et bien c’est le cas, regardez, j’ai rencontré Dark Vador. On a juste échangé deux mots et nos numéros.


Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 3.2 18-03-28

Passer ses journées à chercher l’homme de sa vie, mais finir seule au lit ça fou le cafard.
Le lendemain, j’ai invité Nancy pour qu’elle me remonte le moral ;

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 3.2 18-03-29

au final j’ai fini par bouquiner un livre à l’eau de rose toute seule dans mon salon/cuisine/salle à manger/chambre.

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 3.2 18-03-30


Bien qu’elle ait disparue plusieurs heures, Nancy a tout de même retrouvé le chemin de ma maison.

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 3.2 18-03-31

En discutant avec elle de mon avenir avec le bon prétendant, je me suis rendue compte que ce n’était pas demain la vieille que j’allais enfin être maman. Mais vous savez quoi ? C’est pas plus mal, parce que j’ai pas un pécore pour agrandir la baraque….

Bon, une soirée à l’Auberge du vieux quartier pour finir cette journée de dépression en beauté ? En plus, c’est soirée chevalier, vous pensez que j’ai joué au billard avec le prince charmant ?

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 3.2 18-03-32

Je vous ai pas raconté, je me suis faite agresser par une pimpèche ! Je lui ai jeté mon verre à la figure et je suis allée me pieuter !

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 3.2 18-03-33

Pour se motiver, quoi de mieux que de se fixer un objectif ? Aller 3 jours pour gagner les 1 000 premiers simflouz qui serviront à débuter les travaux pour bébé. On jardine, on farfouille, on creuse : tout est bon à monnayer (#casseurs flowters)

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 3.2 18-03-34

Bilan de la journée :  884§ Pas mal !

Cette fois, je vous fous à la porte AVANT d’aller aux toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
 

Arielle Dwenyl - version d'une autre dimension - Chapitre 3.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eléa Sims :: Jeux & Défis :: Team Arielle :: Version RainbowUnicorn-